Sunday, October 5, 2008

Louboutin en aquarium !!



J'arrive définitivement après la "bataille"...j'ai zappé les défilés milanais et les défilés parisiens pour l'été prochain...ce n'est vraiment pas sérieux de ma part, mais j'avoue avoir préféré m'évader quelques jours loin de tout sauf du soleil et de la mer.
Ça c'est bien une excuse qui vaut de l'or !!


Pour me faire pardonner , je vous ai ramené dans ma valise quelques petits poissons flirtant avec des petites perles fines...et je n'ai rien trouver de mieux que de vous replonger dans l'hiver qui arrive... avec des talons hauts perchés, une cambrure sensuelle, une semelle rouge électrique ...une façon élégante et sexy de briser la glace entre nous !

Une de minute de silence...et admirons ces "oeuvres d'art" mises en scène dans un cadre plutôt original, un peu froid certes, mais notre cher Louboutin saura faire réchauffer les coeurs de nos hommes, car qui mieux que lui sait rendre nos pieds et nos gambettes merveilleusement sexy??






No comments:

Post a Comment