Friday, October 24, 2008

Je veux du cuir !!



Avec l'hiver qui pointe son nez, une sauvage envie de cuir me saisit. Le cuir, cette seconde peau aux multiples facettes, semble avoir séduit de nombreux couturiers et forcément nous en bonne élève que nous sommes, on ne peut que suivre les traces de cette frénésie "bestiale"...
Mat, brillant, souple, rigide, vieillit, vernis...à chacun son choix de peau, l'ode au noir semble avoir la vedette, mais tout est permis, les bruns ou beiges ont aussi leur charme.
Porter du cuir, c'est souligner son côté rebel, dans la tendance hivernale, une silhouette asurèment sexy. presque sortie d'un backstage rock , garantissant son pass V.I.P pour sortir le jour ou la nuit.
On laisse au vestiaire le côté gothique et on ne prend que le côté glamour de cette matière si noble.

Vous l'aurait compris "je veux du cuir !! " est le leitmotiv hivernal.

Du cuir sur ma jupe





Du Cuir sur mon pantalon








Du cuir sur mon blouson



Du cuir sur ma robe

No comments:

Post a Comment