Saturday, September 6, 2008

HAPPY BIRTHDAY FASHION STYLE




Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire...Fashionstyle fête ses un an dans la blogosphère !
Je profite de cette occasion, pour remercier tous mes lecteurs fidèles ou occasionnels, chacun de vos commentaires me font l'effet d'une petite petite paire de Louboutin...c'est vous dire !!! Et puis une pensée toute douce et plein d' Amour pour mon Mari et mes petites Lolita.
Pour célébrer cette première bougie, je n'ai rien trouver de mieux que de m'offrir (virtuellement...) de délicieux présents .

Du haut très haut talon...


Des chaussures en pachwork de cuirs , Chloé...

De belles cuissardes


De la dentelle

Un beau manteau (CHLOE)


Une blouse romantique (CHLOE)


Une jolie veste

Une robe sexy

Un peu de fourrure

Une très longue veste

Un petit pull gris

No comments:

Post a Comment